Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture

Message  Laura le Ven 24 Avr - 12:52

Salut,

Je m'appelle Laura, j'ai 31 ans. Mariée, 2 gros chats, j'adore être nue chez moi ou dehors derrière dans mon jardin. Depuis de nombreuses années, j'ai envie de pouvoir faire un pas de plus, et je commence tranquille, dans ce forum, prendre quelques adresses, découvrir les intérêts de chacun et un jour, vivre cette rencontre. Les vêtements sont 1 calvaire pour moi, depuis toujours. Mes chats parlent et Kitty la femelle dit toujours: Moi, je ne suis bien qu'à poils et je suis d'accord avec elle. Dans la vie, voilà ce que je fais: www.biensurterre.ch

Laura
Membres apprenti

Féminin Nombre de messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.biensurterre.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture

Message  CH le Sam 25 Avr - 0:05

Hello Laura,

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, avec nous.

Je te donne les accès, bonne visite et a bientôt sur un poste.

CH
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 283

Voir le profil de l'utilisateur http://naturisme-romandie.goodforum.net

Onnens-La Poissine

Message  niala1947 le Mar 25 Mai - 19:18

Laura a écrit:Salut,

Je m'appelle Laura, j'ai 31 ans. Mariée, 2 gros chats, j'adore être nue chez moi ou dehors derrière dans mon jardin. Depuis de nombreuses années, j'ai envie de pouvoir faire un pas de plus, et je commence tranquille, dans ce forum, prendre quelques adresses, découvrir les intérêts de chacun et un jour, vivre cette rencontre. Les vêtements sont 1 calvaire pour moi, depuis toujours. Mes chats parlent et Kitty la femelle dit toujours: Moi, je ne suis bien qu'à poils et je suis d'accord avec elle. Dans la vie, voilà ce que je fais: www.biensurterre.ch
Ah, enfin une femme sur se site, On les croyaient toutes Coïncées ???, pleine de tabous et complexe... et pourtant, les femmes sont présentent sur la plage de Onnens-La poissine. Sur la rive nord du lac de Neuchâtel.
- Tous renseignements sur se site. Bienvenue et à Bientôt

niala1947
Membres apprenti

Masculin Nombre de messages : 36

Re: Ouverture

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut