je suis naturiste et je suis nouveau sur se site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis naturiste et je suis nouveau sur se site

Message  Invité le Lun 17 Aoû - 16:45

bonjour à tous amis naturistes
moi homme de 47ans je suis seule à pratiquer le naturisme et je recherche des amis pour le faire ensemble sais plus cool j'habite genève je n'est pas de véhicule privé je me déplace en tram et en train j'èspére trover de la compagnie sur ce site en tout cas je sui motiver je ne perd jamais espoire mais j'aime les gens serieux et de vrai naturiste pas autre chose merci d'avance
A+ et vous remrcie de m'acceuillir sur le site jean-michel mouraux Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis naturiste et je suis nouveau sur se site

Message  CH le Mar 18 Aoû - 12:10

bonjour je suis un homme de 47 ans et je recherche des amis naturiste dans la région ou autres cantons pour pratiquer le naturisme ensemble je ne connais pas d'endroit si vous en connaisser faite moi les découvrire sa serais sympaje suis serieur cool calme j'aime le naturisme pour être en harmonie avec la nature et des amis sincères
contacter moi
merci d'avance

Bonjour je suis un homme de 47 ans et je pratique le naturisme seul ma femme ne veux pas me suivre donc j'habite Genève et j'ai pas de véhicule privé je me déplace en tram , train.
j'aimerai rencontrer des gens plutôt des amis naturistes et que lon pratique ensemble je trouve plus cool que seul si cela interresse certaine personnes qui voudrais pratiquer le naturisme avec moi contacter moi voir mon profil différente adresses
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon petit mot
A+ jean-Michel mouraux

Voilà JM,

j'arrive j'arrive, je vois que tu es motivé, j'ai du supprimé quelques message pour ne garder que ces trois la.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, continu de participer au forum.

A bientôt

CH
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 283

Voir le profil de l'utilisateur http://naturisme-romandie.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut