Naturisme Romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

plages naturistes autour du lac de Neuchâtel

Aller en bas

plages naturistes autour du lac de Neuchâtel Empty plages naturistes autour du lac de Neuchâtel

Message  Invité Mar 25 Aoû - 8:58

Bonjour,
souvent j'entends parler de plages naturistes autour du lac de Neuchâtel. Quequ'un pourrait me préciser ces endroits afin que je puisse m'y rendre pour pratiquer la nage nu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amitiés d'un mecsympa débutant dans le naturisme

Super sympa le Chat merci pour tes infos.
Entretemps j'ai reçu une autre infos d'un internaute.
1 Plage à Yvonand qui ne fais pas partie de ta liste, elle se trouve à la sortie d'Yvonand en direction Estavayer, en longeant la ligne de chemin de fer côté lac, à la sortie d'Yvonand on trouve un chemin qui va vers le lac en longeant un petit ruisseau, puis prendre env 100 m à gauche. Là se trouve une plage idyllique occupée par des naturistes.
Je m'y suis rendu samedi après-midi et j'ai fais mes débuts.... j'ai pu nager nu dans une eau super clair, j'ai pris mon pied merci. Les 3 couples et quelques autres naturistes ont dû rigoler en voyant "mes fesses" toutes blanches Surprised mais tant pis. Faut bien un début.
Amitiés sympas


Dernière édition par mecsympa1 le Dim 30 Aoû - 12:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plages naturistes autour du lac de Neuchâtel Empty Re: plages naturistes autour du lac de Neuchâtel

Message  LeChat Sam 29 Aoû - 10:48

Salut,

Voir là http://www.naturisland.com/helveti/index.html sous Yvonnand et Chabrey.

Bons Bains !

LeChat
Membre fidèle

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 72
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser