Naturisme Romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Niconatu Dim 6 Juin - 18:47

Bonjour à tous et à toutes, je me présente : je suis un homme de 44 ans et habite le sud du canton de Fribourg. Je suis naturiste depuis plus de 25 ans et je pratique avec ma petite famille ,( 1 fils de 9 ans ), spécialement en vacances et au camping " die neue Zeit". Nous faisons partie de ONS depuis une douzaine d'années. Je pratique volontiers en solitaire et en milieu sauvage avec quelques randonnues, spécialement du côté de la Singine, pour ceux qui connaissent. J'aime la moto, la montagne et le naturisme et je désire m'inscrire à ce forum pour faire de nouvelles connaissances, partager nos nombreuses expériences naturistes et pourquoi pas des journées au soleil! Meilleures salutations naturiste. Nico.

Niconatu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  CH Mar 15 Juin - 21:10

Hello Nico,

Je suis heureux de faire ta connaissance, je te souhaite la bienvenue sur le forum, je te donne tout de suite les accès et t'invite a participer au forum. A tout bientôt sur un poste.
CH
CH
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2007

https://naturisme-romandie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser