Naturisme Romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hello à tous!

2 participants

Aller en bas

Hello à tous! Empty Hello à tous!

Message  Delphine Lun 11 Fév - 20:42

Hello à tous!

Je m'appelle Delphine. J'ai 28 ans et suis domiciliée actuellement dans le canton de Fribourg. Je suis mariée mais mon mari n'est pas naturiste.

J'ai la chance d'être naturiste depuis l'âge de 18mois. J'ai donc toujours baigné dans le mouvement. Comme beaucoup d'entre nous je suis une naturiste des vacances. Ma région privilégiée c'est l'Ardèche en France, le camping des templiers pour ceux qui connaissent.

Je suis sur ce site pour bavarder et créer des amitiés avec des naturistes romand...

Au plaisir de vous lire

Delphine

Delphine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  CH Mar 12 Fév - 16:51

Salut Delphine

Je te remercie pour ton inscription et je la soumets au vote des autres membres, tu auras la réponse dans quelques jours.
CH
CH
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2007

https://naturisme-romandie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  CH Ven 15 Fév - 17:05

Le vote est clos, je suis heureux de t’informer que 4 membres t’acceptent, tu peux dès maintenant t’inscrire, je te donnerai les accès direct.

A bientôt
CH
CH
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2007

https://naturisme-romandie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Onnens-La Poissine

Message  niala1947 Mar 25 Mai - 19:36

Delphine a écrit:Hello à tous!

Je m'appelle Delphine. J'ai 28 ans et suis domiciliée actuellement dans le canton de Fribourg. Je suis mariée mais mon mari n'est pas naturiste.

J'ai la chance d'être naturiste depuis l'âge de 18mois. J'ai donc toujours baigné dans le mouvement. Comme beaucoup d'entre nous je suis une naturiste des vacances. Ma région privilégiée c'est l'Ardèche en France, le camping des templiers pour ceux qui connaissent.

Je suis sur ce site pour bavarder et créer des amitiés avec des naturistes romand...

Au plaisir de vous lire

Delphine
Bravo Delphine, les femmes sont si rare sur se site. Venez nous rejoindre sur la rive nord du lac de Neuchâtel (Onnens-La poissine) Tous renseignements sur se site. Vous serez bien accueuillie nous sommes nombreux, Femmes, Couples. A bientôt

niala1947
Membres apprenti

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 76
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous! Empty Re: Hello à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser