presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation

Message  Invité le Ven 9 Jan - 16:44

je me prenome patrick et mon amie monique nous avons 50 ans moi divorcé deux fois 2 enfant au premier mariage et un au second tous grand ( personne n est parfait) elle divorcée 3 enfant tous majeurs moi je suis employé a la decheterie et elle infirmiere nous serions tenté par le naturisme nos hobbys la cuisine je suis cuisinier de metier l aquariophilie marine ( coreaux plus poissons de la mer rouge)et la plage l été nous habitons a estavayer le lac.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message  CH le Mar 13 Jan - 13:52

Bonjour,

je suis heureux de vous accueillir sur le forum, je vais vous donner les accès d'apprenti naturisme, le temps de faire connaissance avec le naturisme et de faire votre première expérience.

CH
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 283

Voir le profil de l'utilisateur http://naturisme-romandie.goodforum.net

Onnens-La Poissine

Message  niala1947 le Mar 25 Mai - 19:26

Invité a écrit:je me prenome patrick et mon amie monique nous avons 50 ans moi divorcé deux fois 2 enfant au premier mariage et un au second tous grand ( personne n est parfait) elle divorcée 3 enfant tous majeurs moi je suis employé a la decheterie et elle infirmiere nous serions tenté par le naturisme nos hobbys la cuisine je suis cuisinier de metier l aquariophilie marine ( coreaux plus poissons de la mer rouge)et la plage l été nous habitons a estavayer le lac.
Faites quelques kilomètres et venez nous rejoindre à Onnens-La poissine sur la rive nord du lac de Neuchâtel.

niala1947
Membres apprenti

Masculin Nombre de messages : 36

Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut